COMMENT SE DÉROULERONT LES COURS EN LIGNE?

Taper sur l'ordinateur

Les cours se passent en ligne, sur la plateforme virtuelle de l’Université Canadienne au Congo.

Pour les étudiants résidant à Kinshasa, des séminaires seront organisés deux fois par semaine en présentiel afin de faciliter l’échange entre le professeur et l’étudiant. Il y aura également 4 jours de cours en ligne avec un stage professionnel intégré.

Une conférence Salle de classe
Suivez vos cours en ligne et ayez plus d
Suivez vos cours en ligne et ayez plus d

Nous avons plusieurs professeurs Canadiens au sein de notre institution avec beaucoup d’expertise tels que le marketing, la stratégie, la communication, l’ingénierie numérique et l’innovation.

Suivez vos cours en ligne et ayez plus d

De temps à autres, des séances en présentiel sont organisés.Vous avez également accès au forum de vos cours respectifs ou les contacts «be-to-be» sur WhatsApp et autres réseaux sociaux.

Suivez vos cours en ligne et ayez plus d

Est-ce que les cours en ligne signifient que je ne verrai jamais le professeur en temps réel?

Non, ne vous inquiétez pas.

La technologie d’aujourd’hui nous offre la possibilité d’avoir accès à nos cours grâce aux séminaires en mode « live », c’est-à-dire, en direct à partir d’une vidéoconférence pour faciliter la compréhension de la matière. De ce fait, vous pourrez lui poser des questions dans la boîte à clavardage. Sinon, dans tous les cas, vous pourrez contacter votre professeur personnellement qui vous fournira ses coordonnées WhatsApp.

Comment se passent les examens en ligne?

Les examens en ligne se déroulent sur la plateforme virtuelle de l’Université Canadienne au Congo.

 

Une séance d’atelier est animée pour chaque groupe d’étudiant afin que tout le monde se familiarise avec le fonctionnement des examens.